La rédaction du mémoire technique dans les marchés publics est aujourd’hui une préoccupation pour de nombreuses entreprises. En effet, il prend de plus en plus d’importance dans les critères d’attribution, 40,50, voir 60% de la note globale !!!
Comment le rédiger ?
Autant d’interrogations qui peuvent laisser sans réponse une entreprise ne connaissant pas ou peu les marchés publics, ou souhaitant les aborder.
Parallèlement la valeur technique de l’offre n’a jamais été autant prise en compte dans les critères d’attribution. Il n’est pas rare que la valeur technique atteigne 40, voire 60%. Paradoxalement, il arrive d’être écarté, non plus à cause d’un prix trop élevé, mais à cause du Mémoire technique !! Conseil Service Collectivités reçoit régulièrement des dirigeants d’entreprises qui souhaitent structurer et valoriser leur Mémoire technique pour optimiser leurs chances de succès.
Alors, que faire me direz-vous ? Comment le rédiger ??
Pas d’inquiétude, nos consultants, que ce soit dans le cadre de formations ou d’actions en entreprise, sont rompus à ce type d’interventions. En effet, nous intervenons toujours dans votre entreprise, pour rédiger, valoriser et mettre en forme le Mémoire technique de votre société.
Quelques recommandations pour gagner en efficacité :
Pour des Conseils personnalisés, n’hésitez pas à prendre contact avec notre Cabinet, nous vous établirons une proposition qui correspondra à vos besoins en fonction de votre Mémoire existant, tant sur le Fond que sur la Forme.