Vous répondez régulièrement aux appels d’offre publics et votre mémoire technique vous semble en adéquation avec les attentes du pouvoir adjudicateur. Cependant, depuis quelques temps, vous vous rendez compte que vous avez quelques difficultés à l’améliorer, que vous manquez d’inspiration… Ou plus grave, que celui-ci n’est plus en phase avec les attentes des acheteurs (architectes, Directeur des Services, Bureau d’études…). C’est pourquoi nous proposons l’audit mémoire technique.
La valeur technique de votre proposition risque de baisser dangereusement dans les futures consultations si ce phénomène perdure.
Notre cabinet vous propose une prestation sur mesure pour déceler les manques éventuels et ainsi redonner à votre mémoire technique les améliorations nécessaires, en valorisant les chapitres existants. En un mot, il s’agit de procéder à une remise à niveau par un œil extérieur, expert de la réponse aux appels d’offres.
L’audit mémoire technique est toujours réalisé chez nos clients. Pourquoi ? Parce que c’est toujours surprenant de découvrir au sein d’une entreprise autant de points positifs et qui ne figurent pas dans le mémoire technique.
Les grandes phases de l’audit mémoire technique peuvent se résumer ainsi :
Nous vous proposons une action ciblée, ponctuelle, sans artifice et incluant une clause de confidentialité.
A l’issue de notre audit mémoire technique :
Conseil Service Collectivités n’intervient que pour les entreprises qui répondent aux appels d’offres publics. C’est pour nos clients l’assurance de bénéficier d’une prestation qui réponde à leurs attentes en adéquation avec l’univers des marchés publics.
Nos experts ont plus de 25 ans d’expertise des marchés publics. Créé à ANGERS en 2009, notre cabinet intervient sur l’ensemble du territoire national.